Découvrez comment importer un tableau PDF dans Excel.

Si vous avez reçu un tableau au format PDF, comme par exemple :
- Relevé bancaire,
- Relevé de mensualités,
- Récapitulatif, synthèse ou étude,
- ou tout autre tableau de données,
… et que vous avez besoin de l’exploiter dans Excel, et vous aimeriez savoir comment importer ce tableau PDF dans Excel, voici comment faire.
L’astuce :
- Allez dans le menu données et cliquez sur le bouton obtenir des données puis sur à partir d’un fichier et enfin sur à partir d’un fichier PDF.
- Sélectionnez le PDF sur votre disque dur et cliquez sur ouvrir.
- Dans l’interface, sélectionnez le nom du tableau qui vous intéresse, et cliquez sur charger.
Le tableau se charge ensuite dans Excel, et il ne vous reste qu’à le mettre en forme.
Maintenant, vous savez comment importer un tableau PDF dans Excel
Je vous ai préparé le PDF illustré, et y ai ajouté une petite astuce.
Et vous pouver retrouver d’autres ressources ici
Si vous voulez apprendre les bases d’Excel, je vous donne rendez-vous
dans ma formation initiation à Excel
Ou inscrivez-vous à ma newsletter
Le grimoire secret de Véronique
Accédez aux pages de mon grimoire secret de l’informatique
Inscrivez-vous pour recevoir des conseils et astuces pratiques afin de progresser et renforcer vos compétences
📥 en informatique. 📥